Le médium, psychologue et guérisseur

3 Jan 2023 | Forbes, Presse

OLIVIER LAGARDÈRE, LE MÉDIUM, PSYCHOLOGUE ET GUÉRISSEUR QUI RÉVOLUTIONNE LE SECTEUR DE LA PARAPSYCHOLOGIE ET DU DÉVELOPPEMENT

OLIVIER LAGARDÈRE EST UN MÉDIUM-PSYCHOLOGUE ET GUÉRISSEUR SUISSE RECONNU POUR APPORTER UN RÉEL SOULAGEMENT À TOUTES LES PERSONNES QUI SONT PRÊTES À ÉVOLUER ET À CHANGER DANS LEUR VIE.

Forbes

DIMENSION PÉDAGOGIQUE

Fort de 18 années de pratique professionnelle en médiumnité et psychologie dédiée au développement personnel, Olivier Lagardère offre à ce jour son savoir afin d’aider ceux qui en ont besoin.
Très jeune, aussi incroyable que cela puisse paraître, des rêves prémonitoires et des éclairs de clairvoyance spontanés l’ont amené à prendre conscience de sa différence. En réalité il s’agit d’un don transmis par son arrière-grand-mère. Ce n’est que dans un deuxième temps qu’il entreprend des études en psychologie et en hypnose.
Aujourd’hui il joint la partie médiumnique et à la dimension psychologique dans chacune de ses séances. Les explications que Lagardère vous donne, comme les liens qu’il fait entre vos symptômes et votre vécu apporte une dimension pédagogique aux consultations et ainsi vous aide à mieux vous connaître.

LIBÉRER LES TRAUMAS

En cabinet ou par téléphone, chaque consultation dure 1h15. Olivier Lagardère procède à un petit test avant chaque prise de rdv afin de définir si il y a un réel besoin à me consulter ou pas.
« Je n’entre pas en matière avec des personnes qui viennent me voir juste par curiosité, une séance me fatigue beaucoup trop pour accepter cela. Ma priorité va aux personnes ayant réellement besoin de mon aide. J’apporte mon soutien à toute personne se trouvant face à une importante décision à prendre dans des conflits familiaux, légaux, des problèmes de santé, d’ordre professionnel ou de couple. » D’une relation amoureuse toxico-dépendante à des blocages multiples de type psychologique cognitif ou comportemental, Olivier Lagardère a la capacité de repérer les traumas pour, souvent, les libérer.
« Je ressens des maux et des symptômes physiques et psychologiques de mes patients. Je peux, dans beaucoup de cas « déprogrammer » des situations et apaiser certaines douleurs. Je fais un recensement des difficultés de la vie des patients, des traumas subis, dans le but final d’une libération. C’est mon côté guérisseur qui agit à ce moment là. C’est comme si j’accédais
à un référentiel de la personne et déprogrammait les comportements le plus souvent inconscients et négatifs, comme des problèmes somatiques qui peuvent en découler ».

TACT ET BIENVEILLANCE

Très rigoureux, Olivier Lagardère est reconnu pour son tact et sa bienveillance. Spécialisé en psychologie et médiumnité, il n’hésite pas à s’ouvrir vers d’autres champs de compréhension, en se concentrant sur les ancrages majeurs d’une personne. « Les symptômes dont nous souffrons sont très souvent le résultat des traumas de notre enfance, préciset-il. Je fais en sorte d’alléger des charges transgénérationnelles trop lourdes. C’est pourquoi je conçois mon travail avant tout comme de la psycho-traumatologie. » Il ne s’agit ni d’études de vies antérieures, ni de vies parallèles, ni de karma. Il s’agit plutôt d’une « remise à zéro » ou d’une « lecture d’âme » pratique et concrète, afin de se remettre peu à peu sur les rails. Ses capacités médiumniques et son don de guérison permettent de dénouer les incertitudes du moment en cassant des schémas bien souvent anciens et répétitifs qui nous empêchent l’accès à notre véritable personnalité et à notre plein potentiel. Telle est la clé vers le succès.