« Saviez-vous que derrière ce regard qui pourrait vous paraître distant, il y a cette vieille âme de celui qui a vécu tout ce qu’il ne vous dit pas. »
Wilma, médium
Témoignages en vidéos
Christine
Isabelle
Amina
Florence
Romy
Paola
Claudia
Témoignages déposés sur le site internet
‘On ne voit bien qu’avec le coeur, l’essentiel est invisible pour les yeux’. Je dirais même que quand on commence à regarder dans le cœur des gens, la vie devient plus clair. Un paradoxe me direz-vous, puisqu’Olivier voit à travers... Lire la suite
‘On ne voit bien qu’avec le coeur, l’essentiel est invisible pour les yeux’. Je dirais même que quand on commence à regarder dans le cœur des gens, la vie devient plus clair.
Un paradoxe me direz-vous, puisqu’Olivier voit à travers nos yeux. Et bien pour moi, il ressent plus qu’il ne voit. Même si les deux facultés sont indéniablement liées.
Il y a un peu plus de deux ans et demi, ma vie aurait été complètement figée sans son aide.
Hier soir, j’ai eu ma troisième séance. La clairvoyance d’Olivier m’a encore une fois éblouie et émerveillée. Ses mots, ses ‘visions’ sont toujours pertinents et me parlent; même les prédictions encore inexistantes dans mon subconscient, ou parfois tout juste pensées et oubliées, m’interpellent encore et toujours.
Olivier a également le don de me remettre en question, de me bousculer, de me guider en quelque sorte et je l’en remercie profondément. Pour faire bouger les choses, il faut commencer par soi et se mettre en mouvement.
Olivier n’est ni un magicien ni un sorcier. Il a le privilège d’être connecté à l’invisible, ce qui lui permet d’aider plusieurs d’entres nous. Mais n’oublions pas qu’une partie de cette aide doit venir de nous; sans quoi Olivier ne pourra pas éclairer nos chemins, nos vies.
J’attends avec impatience de vivre toutes les belles choses qu’Olivier à vues pour moi. Et je me réjouis de l’entendre à nouveau dans 7 mois.
Olivier, vous êtes une belle âme et je ne cesserai de vous être reconnaissante pour tout ce que vous avez fait et continuez à faire pour moi.
J’espère avoir un jour le privilège de faire votre connaissance.
Prenez soin de vous.
Ps : ‘C’est le temps que tu as perdu pour ta rose, qui rend ta rose importante’.
Merci.
Rosangela, Lausanne
14.10.2021... Replier
Un paradoxe me direz-vous, puisqu’Olivier voit à travers nos yeux. Et bien pour moi, il ressent plus qu’il ne voit. Même si les deux facultés sont indéniablement liées.
Il y a un peu plus de deux ans et demi, ma vie aurait été complètement figée sans son aide.
Hier soir, j’ai eu ma troisième séance. La clairvoyance d’Olivier m’a encore une fois éblouie et émerveillée. Ses mots, ses ‘visions’ sont toujours pertinents et me parlent; même les prédictions encore inexistantes dans mon subconscient, ou parfois tout juste pensées et oubliées, m’interpellent encore et toujours.
Olivier a également le don de me remettre en question, de me bousculer, de me guider en quelque sorte et je l’en remercie profondément. Pour faire bouger les choses, il faut commencer par soi et se mettre en mouvement.
Olivier n’est ni un magicien ni un sorcier. Il a le privilège d’être connecté à l’invisible, ce qui lui permet d’aider plusieurs d’entres nous. Mais n’oublions pas qu’une partie de cette aide doit venir de nous; sans quoi Olivier ne pourra pas éclairer nos chemins, nos vies.
J’attends avec impatience de vivre toutes les belles choses qu’Olivier à vues pour moi. Et je me réjouis de l’entendre à nouveau dans 7 mois.
Olivier, vous êtes une belle âme et je ne cesserai de vous être reconnaissante pour tout ce que vous avez fait et continuez à faire pour moi.
J’espère avoir un jour le privilège de faire votre connaissance.
Prenez soin de vous.
Ps : ‘C’est le temps que tu as perdu pour ta rose, qui rend ta rose importante’.
Merci.
Rosangela, Lausanne
14.10.2021... Replier








