« Saviez-vous que derrière ce regard qui pourrait vous paraître distant, il y a cette vieille âme de celui qui a vécu tout ce qu’il ne vous dit pas. »
Wilma, médium
Témoignages en vidéos
Christine
Isabelle
Amina
Florence
Romy
Paola
Claudia
Témoignages déposés sur le site internet
Les mots me manquent pour décrire les entretiens que j'ai avec Olivier depuis fin 2019... Les yeux parlent si on sait les regarder, ce qu'Olivier réussit avec talent... Impressionnée, un peu déroutée et enveloppée d'une protection bienveillante sont les sensations... Lire la suite
Les mots me manquent pour décrire les entretiens que j'ai avec Olivier depuis fin 2019... Les yeux parlent si on sait les regarder, ce qu'Olivier réussit avec talent...
Impressionnée, un peu déroutée et enveloppée d'une protection bienveillante sont les sensations qui me viennent à la fin de chaque séance. Olivier n'a pas de baguette magique, comme personne d'ailleurs, mais une clairvoyance certaine qui rassure et qui nous guide sur notre propre chemin lorsqu'il est rempli de brouillard ou perdu. La vie est telle que, parfois, les situations se débloquent malheureusement lentement et on se demande bien comment se fera le dénouement mais toute parole d'Olivier a son sens et son impact et à chaque fois c'est un plaisir pour mon esprit logique d'y trouver le lien avec le chemin parcouru.
Je me réjouis de chaque séance, c'est à chaque fois un bonheur d'échanger avec Olivier et de recevoir ses visions, son soutien et son énergie bienveillante.
Je vous remercie de tout cœur, cher Olivier, pour ces moments précieux et pour votre accompagnement !!
J'espère un jour pouvoir vous rencontrer en vrai lors d'une séance et d'ici là, je me réjouis déjà de la prochaine dans quelques semaines et vous souhaite plein de bonheur, la santé et la paix.
A tout bientôt,
Lina... Replier
Impressionnée, un peu déroutée et enveloppée d'une protection bienveillante sont les sensations qui me viennent à la fin de chaque séance. Olivier n'a pas de baguette magique, comme personne d'ailleurs, mais une clairvoyance certaine qui rassure et qui nous guide sur notre propre chemin lorsqu'il est rempli de brouillard ou perdu. La vie est telle que, parfois, les situations se débloquent malheureusement lentement et on se demande bien comment se fera le dénouement mais toute parole d'Olivier a son sens et son impact et à chaque fois c'est un plaisir pour mon esprit logique d'y trouver le lien avec le chemin parcouru.
Je me réjouis de chaque séance, c'est à chaque fois un bonheur d'échanger avec Olivier et de recevoir ses visions, son soutien et son énergie bienveillante.
Je vous remercie de tout cœur, cher Olivier, pour ces moments précieux et pour votre accompagnement !!
J'espère un jour pouvoir vous rencontrer en vrai lors d'une séance et d'ici là, je me réjouis déjà de la prochaine dans quelques semaines et vous souhaite plein de bonheur, la santé et la paix.
A tout bientôt,
Lina... Replier








