« Saviez-vous que derrière ce regard qui pourrait vous paraître distant, il y a cette vieille âme de celui qui a vécu tout ce qu’il ne vous dit pas. »
Wilma, médium
Témoignages en vidéos
Christine
Isabelle
Amina
Florence
Romy
Paola
Claudia
Témoignages déposés sur le site internet
Cher Olivier, C'est avec grand plaisir que je vous fais part de mon témoignage. Je vous rencontre régulièrement depuis quelques années et c'est toujours avec un grand plaisir ! Vous utilisant un peu comme un "GPS" dans ma vie, je... Lire la suite
Cher Olivier,
C'est avec grand plaisir que je vous fais part de mon témoignage.
Je vous rencontre régulièrement depuis quelques années et c'est toujours avec un grand plaisir ! Vous utilisant un peu comme un "GPS" dans ma vie, je suis toujours heureuse de constater que votre interprétation des cartes est systématiquement correcte et pour le moins précise ! Dernièrement, vous m'aviez parlé, entre autre, de déménagement (alors que je ne le souhaitais ni ne l'envisageais pas une seule seconde...) et de joie immense pour la naissance d'un enfant dans ma famille (alors que tous disaient ne pas en vouloir...) eh bien... contre toute attente, les deux événements se sont annoncés quelques mois plus tard !
Même si je n'ai pas beaucoup de difficultés dans mon existence, c'est toujours un réel plaisir de venir vous consulter, car quand les événements arrivent, je me sens encore plus en confiance et selon leur nature, je suis, soit armée pour y faire face, soit ravie de pouvoir en jouir encore plus !
Je ne peux que vous conseiller auprès de quiconque apprécie la lecture des cartes, car elles ne sont rien sans une excellente interprétation, ce que vous excellez à faire !
Je vous adresse tout mes voeux de bonheur et de réussite pour votre vie personnelle et professionnelle :-)... Replier
C'est avec grand plaisir que je vous fais part de mon témoignage.
Je vous rencontre régulièrement depuis quelques années et c'est toujours avec un grand plaisir ! Vous utilisant un peu comme un "GPS" dans ma vie, je suis toujours heureuse de constater que votre interprétation des cartes est systématiquement correcte et pour le moins précise ! Dernièrement, vous m'aviez parlé, entre autre, de déménagement (alors que je ne le souhaitais ni ne l'envisageais pas une seule seconde...) et de joie immense pour la naissance d'un enfant dans ma famille (alors que tous disaient ne pas en vouloir...) eh bien... contre toute attente, les deux événements se sont annoncés quelques mois plus tard !
Même si je n'ai pas beaucoup de difficultés dans mon existence, c'est toujours un réel plaisir de venir vous consulter, car quand les événements arrivent, je me sens encore plus en confiance et selon leur nature, je suis, soit armée pour y faire face, soit ravie de pouvoir en jouir encore plus !
Je ne peux que vous conseiller auprès de quiconque apprécie la lecture des cartes, car elles ne sont rien sans une excellente interprétation, ce que vous excellez à faire !
Je vous adresse tout mes voeux de bonheur et de réussite pour votre vie personnelle et professionnelle :-)... Replier








