« Saviez-vous que derrière ce regard qui pourrait vous paraître distant, il y a cette vieille âme de celui qui a vécu tout ce qu’il ne vous dit pas. »
Wilma, médium
Témoignages en vidéos
Christine
Isabelle
Amina
Florence
Romy
Paola
Claudia
Témoignages déposés sur le site internet
J'ai rencontré Olivier il y a quatre ans et ses prédictions m'accompagnent depuis. En période de doutes, elles m'ont permises de prendre les bonnes décisions soit pour mon avenir professionnel, soit par rapport à des rencontres affectives. En effet, ses... Lire la suite
J'ai rencontré Olivier il y a quatre ans et ses prédictions m'accompagnent depuis. En période de doutes, elles m'ont permises de prendre les bonnes décisions soit pour mon avenir professionnel, soit par rapport à des rencontres affectives. En effet, ses visions sont si justes et précises que je lui ai fait confiance dès la première séance. J'ai aussi reçu de sa part des messages sur des êtres malades dans mon entourage, avant que quiconque ne le sache. Cela m'a permis soit d'agir, soit de me préparer aux souffrances à venir. Et de les vivre ainsi plus sereinement. Et lorsque je suis dans une situation bloquée, le fait de connaître l'évolution future m'aide à surmonter l'épreuve avec confiance. Et depuis, j'ai toujours plaisir à le revoir et à l'écouter. C'est un homme de coeur que j'apprécie beaucoup. Merci Olivier pour ton honnêteté !... Replier








