« Saviez-vous que derrière ce regard qui pourrait vous paraître distant, il y a cette vieille âme de celui qui a vécu tout ce qu’il ne vous dit pas. »

Wilma, médium

Témoignages en vidéos

Christine

Isabelle

Amina

Florence

Romy

Paola

Claudia

Témoignages déposés sur le site internet

Ajoutez votre propre témoignage !

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Votre message n’apparaîtra qu’après sa validation.
Nous nous réservons le droit de supprimer ou de ne pas publier les messages.
Dominique de Morges a écrit le 20 novembre 2013
J'ai rencontré Olivier il y a quatre ans et ses prédictions m'accompagnent depuis. En période de doutes, elles m'ont permises de prendre les bonnes décisions soit pour mon avenir professionnel, soit par rapport à des rencontres affectives. En effet, ses... Lire la suite
J'ai rencontré Olivier il y a quatre ans et ses prédictions m'accompagnent depuis. En période de doutes, elles m'ont permises de prendre les bonnes décisions soit pour mon avenir professionnel, soit par rapport à des rencontres affectives. En effet, ses visions sont si justes et précises que je lui ai fait confiance dès la première séance. J'ai aussi reçu de sa part des messages sur des êtres malades dans mon entourage, avant que quiconque ne le sache. Cela m'a permis soit d'agir, soit de me préparer aux souffrances à venir. Et de les vivre ainsi plus sereinement. Et lorsque je suis dans une situation bloquée, le fait de connaître l'évolution future m'aide à surmonter l'épreuve avec confiance. Et depuis, j'ai toujours plaisir à le revoir et à l'écouter. C'est un homme de coeur que j'apprécie beaucoup. Merci Olivier pour ton honnêteté !... Replier
Merci de patienter...
Forbes-logo
le-figaro-fr-madame
logo marie-claire
logo_guide_des_meilleurs
logo_0pen_Magazine
logo_paris_match
logo_vsd
logo_le_matin
logo_lillustre