« Saviez-vous que derrière ce regard qui pourrait vous paraître distant, il y a cette vieille âme de celui qui a vécu tout ce qu’il ne vous dit pas. »
Wilma, médium
Témoignages en vidéos
Christine
Isabelle
Amina
Florence
Romy
Paola
Claudia
Témoignages déposés sur le site internet
Il est difficile de définir l’homme qu’est Olivier Lagardère, oui il est celui qui vous révèle les choses qui sont au plus profond de votre être, sans que vous ayez besoin de parler. Vous n’avez rien dit, rien demandé, qu’il... Lire la suite
Il est difficile de définir l’homme qu’est Olivier Lagardère, oui il est celui qui vous révèle les choses qui sont au plus profond de votre être, sans que vous ayez besoin de parler.
Vous n’avez rien dit, rien demandé, qu’il a déjà prononcé les prénoms des personnes qui gravitent autour de vous. Il ne vous vend pas des chimères ou de l’utopie, il ne vous fait pas croire que tout est beau et rose, non bien loin de là, il n’y a que la vérité et de la transparence.
J’ai eu des réponses précises à chaque question et tout s’est avéré juste, les bonnes nouvelles comme les mauvaises. Autant sur la famille, le travail, le relationnel et l’amour. Ma petite-fille est arrivée exactement à la période qu’il m’avait donné.
Je me souviens du jour où, en plein désespoir, j’ai appelé Olivier car je n’avais plus de nouvelle de mon ami qui se trouvait à l’hôpital depuis 4 jours. Il m’a simplement dit « ne vous en faites pas, tout va bien et il vous donnera des nouvelles ce soir ». Le soir même, mon ami me téléphonait. Incroyablement vrai !
Il m’a aidée notamment dans une situation qui me liait à mes parents, j’avais refusé dans un premier temps, par peur, peur des révélations qu’il m’avait faites, car ce n’est pas toujours évident de recevoir les vérités en face, surtout lorsqu’on les a cachées durant des années. Il a finalement réussi à me convaincre et nous avons préparé ensemble lors d’une consultation la marche à suivre. En me donnant le « fil rouge », que j’ai suivi, j’ai réussi à gérer la situation. Je suis allée chez mes parents, j’ai parlé et en suis sortie avec un poids en moins, et une sérénité, une paix que je n’avais pas ressentie depuis longtemps. Je me suis rendue compte les jours suivants que cela avait aussi ouvert des portes sur d’autres domaines de ma vie.
Voilà ce que je peux dire sur cet homme extraordinaire que je consulte depuis 2006 et qui m’apporte, alors que moi je ne suis que tempête, la paix et la lumière.... Replier
Vous n’avez rien dit, rien demandé, qu’il a déjà prononcé les prénoms des personnes qui gravitent autour de vous. Il ne vous vend pas des chimères ou de l’utopie, il ne vous fait pas croire que tout est beau et rose, non bien loin de là, il n’y a que la vérité et de la transparence.
J’ai eu des réponses précises à chaque question et tout s’est avéré juste, les bonnes nouvelles comme les mauvaises. Autant sur la famille, le travail, le relationnel et l’amour. Ma petite-fille est arrivée exactement à la période qu’il m’avait donné.
Je me souviens du jour où, en plein désespoir, j’ai appelé Olivier car je n’avais plus de nouvelle de mon ami qui se trouvait à l’hôpital depuis 4 jours. Il m’a simplement dit « ne vous en faites pas, tout va bien et il vous donnera des nouvelles ce soir ». Le soir même, mon ami me téléphonait. Incroyablement vrai !
Il m’a aidée notamment dans une situation qui me liait à mes parents, j’avais refusé dans un premier temps, par peur, peur des révélations qu’il m’avait faites, car ce n’est pas toujours évident de recevoir les vérités en face, surtout lorsqu’on les a cachées durant des années. Il a finalement réussi à me convaincre et nous avons préparé ensemble lors d’une consultation la marche à suivre. En me donnant le « fil rouge », que j’ai suivi, j’ai réussi à gérer la situation. Je suis allée chez mes parents, j’ai parlé et en suis sortie avec un poids en moins, et une sérénité, une paix que je n’avais pas ressentie depuis longtemps. Je me suis rendue compte les jours suivants que cela avait aussi ouvert des portes sur d’autres domaines de ma vie.
Voilà ce que je peux dire sur cet homme extraordinaire que je consulte depuis 2006 et qui m’apporte, alors que moi je ne suis que tempête, la paix et la lumière.... Replier








